L'Héritage des Ténèbres Index du Forum
S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Rencontre avec le nouveau chef des aurors [terminé]
Aller à la page: 1, 2  >
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   L'Héritage des Ténèbres Index du Forum » ~ Partie Hors-Jeu ~ »
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danaé Macsteen
Invité




MessagePosté le: 28/10/2007, 11:27    Sujet du message: Rencontre avec le nouveau chef des aurors [terminé] Répondre en citant

Il était 14 heures, elle était pile à l'heure pour son rendez-vous avec M. Harding. Elle venait de se faire connaître à l'accueil et attendait dans une petite salle d'attente, une simple chemise entre les mains.

Elle regardait les portraits alignaient des précédents chef des aurors, il en manquait une et cela lui fit un pincement au coeur, bientôt, elle serait là, Sally, avec ses prédécesseurs morts au combats pour la plupart...

Elle se demandait si la coopération avec Harding serait bonne, elle ne l'avait pas beaucoup fréquenté durant son intérim et ne savait pas encore trop comment le juger. A voir donc...


Dernière édition par Danaé Macsteen le 10/11/2007, 22:17; édité 1 fois
28/10/2007, 11:27
Auteur Message
Tyler Harding
Invité




MessagePosté le: 28/10/2007, 15:41    Sujet du message: Rencontre avec le nouveau chef des aurors [terminé] Répondre en citant

il revenait de déjeuner enfin si on pouvait appeler ça déjeuner, il avait encore devant les yeux les visages des victimes de la veille et du coup son repas avait eu du mal à passer.

il s'avança et vit une jeune femme dans la salle d'attente, il fronça les sourcils puis s'avança vers elle.

- bonjour Madame, puis-je vous renseigner ?

c'est que avec les récents évènements, il avait complètement oublié son rendez-vous
28/10/2007, 15:41
Auteur Message
Danaé Macsteen
Invité




MessagePosté le: 28/10/2007, 16:01    Sujet du message: Rencontre avec le nouveau chef des aurors [terminé] Répondre en citant

Danaé se retourna, surprise, il ne l'attendait pas ? Et surtout, il ne la reconnaissait pas ? Elle l'avait déjà rencontré plusieurs fois... Même si cela n'avait été que rapide, de là à ne pas se souvenir...
Bonjour M. Harding... Nous avions rendez vous... Mais peut être que je vous dérange...
Elle laissa sa phrase en suspend par pur politesse, qu'il soit occupé ou pas, elle devait s'entretenir avec lui.
28/10/2007, 16:01
Auteur Message
Tyler Harding
Invité




MessagePosté le: 28/10/2007, 16:07    Sujet du message: Rencontre avec le nouveau chef des aurors [terminé] Répondre en citant

il la regarda mieux puis se passa une main sur les yeux et les frotta avec ses doigts, la nuit avait été longue

- excusez-moi Miss Macsteen, je crois bien que j'étais ailleurs

il lui tendit ensuite la main pour la saluer

- non vous ne me dérangez pas, notre rendez-vous m'étais simplement sortit de l'esprit, mais venez, allons dans mon bureau nous serons plus tranquille

il s'avança donc
28/10/2007, 16:07
Auteur Message
Danaé Macsteen
Invité




MessagePosté le: 28/10/2007, 16:14    Sujet du message: Rencontre avec le nouveau chef des aurors [terminé] Répondre en citant

Elle le détailla, il avait le teint pale et les traits tirés.
Dure nuit ? Ou matinée difficile ?
Elle lui adressa un sourire, compatissante, elle comprenait qu'il puisse avoir d'autres choses en tête

Elle sera sa main et son visage redevint neutre, comme à chaque fois qu'elle travaillait pour le Ministre

Ce n'est rien. Je vous suis...
Elle le suivit dans son bureau. la dernière fois qu'elle y avait pénétré, c'était celui de Sally et elles avaient papoté une bonne partie de la soirée, se détendant simplement, s'accordant une petite pause futile mais salutaire. Elle eut un pincement au coeur et se figea sur le seuil
28/10/2007, 16:14
Auteur Message
Publicité




MessagePosté le: 28/10/2007, 16:14    Sujet du message: Publicité

28/10/2007, 16:14
Auteur Message
Tyler Harding
Invité




MessagePosté le: 28/10/2007, 19:11    Sujet du message: Rencontre avec le nouveau chef des aurors [terminé] Répondre en citant

il esquissa un sourire

- dure nuit, une famille a été décimée par Vous-Savez-Qui. Cela n'a pas été très facile, pour moi comme pour mes collègues.

il entra dans le bureau et lui fit signe de s'installer

- c'est vous qui avez souhaiter ce rendez-vous avec moi, de quoi vouliez-vous me parler ?
28/10/2007, 19:11
Auteur Message
Danaé Macsteen
Invité




MessagePosté le: 28/10/2007, 19:22    Sujet du message: Rencontre avec le nouveau chef des aurors [terminé] Répondre en citant

Elle ne dit rien, dans ces cas là, les mots sont superflus. Elle prit place et garda sa chemise sur ses genoux, elle attendit qu'il s'installe.
Vous prenez vos fonctions officiellement aujourd'hui. Je viens donc vous voir de la part du Ministre afin de m'assurer que notre coopération va pouvoir continuer.
28/10/2007, 19:22
Auteur Message
Tyler Harding
Invité




MessagePosté le: 29/10/2007, 19:23    Sujet du message: Rencontre avec le nouveau chef des aurors [terminé] Répondre en citant

- mais bien sur, vous pouvez compter sur ma collaboration

il croisa les mains sur le bureau

- je vous sers quelque chose à boire ?
29/10/2007, 19:23
Auteur Message
Danaé Macsteen
Invité




MessagePosté le: 29/10/2007, 20:20    Sujet du message: Rencontre avec le nouveau chef des aurors [terminé] Répondre en citant

Elle ne se contenta pas de cette simple acquiescement
Nous voulons une parfaite coordination, pas d'actions non approuvées par la politique du Ministère, si vous devez faire des choses, disons hors normes, nous voulons être consultés afin de pouvoir vous appuyer en cas de besoin.

Elle sourit un peu, elle se sentait à nouveau un peu nauséeuse, comme après chaque repas
Un petit verre d'eau s'il vous plaît
29/10/2007, 20:20
Auteur Message
Tyler Harding
Invité




MessagePosté le: 30/10/2007, 13:49    Sujet du message: Rencontre avec le nouveau chef des aurors [terminé] Répondre en citant

il plissa les yeux

- qu'est ce que vous entendez par des choses hors normes exactement ?

non parce que la politique du ministère, il n'était pas forcément d'accord avec
il fit apparaître un verre d'eau pour elle et un thé pour lui
30/10/2007, 13:49
Auteur Message
Publicité




MessagePosté le: 30/10/2007, 13:49    Sujet du message: Publicité

30/10/2007, 13:49
Auteur Message
Danaé Macsteen
Invité




MessagePosté le: 30/10/2007, 19:18    Sujet du message: Rencontre avec le nouveau chef des aurors [terminé] Répondre en citant

Elle le fixa, un air neutre sur le visage
Des opérations qui ne sont pas forcement à révéler à toutes les oreilles... Les temps sont durs, et l'autre camps ne nous laisse aucun répit, aucune chance. Alors si certaines choses devaient être entreprises, dans le bien de tous, nous voudrions en être informé, le Ministre ou moi-même...

Elle attrapa le verre et le garda entre ses mains
Merci...
30/10/2007, 19:18
Auteur Message
Tyler Harding
Invité




MessagePosté le: 30/10/2007, 20:25    Sujet du message: Rencontre avec le nouveau chef des aurors [terminé] Répondre en citant

- si ces questions ne sont pas à révéler à toutes les oreilles, le mieux est que le ministère n'en sache rien car plus de monde il y aura au courant, plus de fuites il y aura.

il croisa ses jambes sous son bureau

- j'informerais le ministre de toute chose non autorisé qu'il pourrait me venir à entreprendre, pour le reste, cela reste mon job
30/10/2007, 20:25
Auteur Message
Danaé Macsteen
Invité




MessagePosté le: 30/10/2007, 20:35    Sujet du message: Rencontre avec le nouveau chef des aurors [terminé] Répondre en citant

Le Ministre sera plus à même de soutenir vos actions s'il en a eut connaissance avant. Parce qu'en cas de bavure, cela signifierait nos incompétences communes.
Elle but une gorgée, c'était facile à comprendre l'intérêt de partager cette partie là du travail, non ?
Soupçonnez vous le Ministre ou moi même d'être des traîtres ou d'agir sous Impero ?

Elle sourit, l'air de rien
Le reste ?
30/10/2007, 20:35
Auteur Message
Tyler Harding
Invité




MessagePosté le: 31/10/2007, 20:13    Sujet du message: Rencontre avec le nouveau chef des aurors [terminé] Répondre en citant

il gardait son petit air crispé

- le ministre n'a à soutenir mes actions que si celle-ci ne sont pas tolérés par la loi. Sinon, qu'il me soutienne ou pas ne m'empêchera pas de faire mon travail et de le faire correctement. Si je dois justifier mes actes à tout bout de champ, qu'il soit donc nommé directeur des aurors à ma place.

il leva les yeux au ciel

- je ne soupçonne personne, j'ai plus l'impression d'être surveillé tel que le serait un incapable

il soupira

- oui le reste, les enquêtes, interrogatoire et autre, c'est mon travail à moi et à mon équipe
31/10/2007, 20:13
Auteur Message
Danaé Macsteen
Invité




MessagePosté le: 31/10/2007, 20:30    Sujet du message: Rencontre avec le nouveau chef des aurors [terminé] Répondre en citant

Vous m'êtes pas sans savoir qu'il y a d'énormes fuites au Ministère, que ce soit en direction de nos ennemis ou de la presse. Et si votre équipe devait faire la première page, il serait plus facile pour tout le monde que nous ne soyons pas avertit en même temps que la communauté.


Elle le regarda sans rien dire alors qu'il semblait être à bout, il devait apprendre à mieux contrôler l'image qu'il revoyait, montrer ses sentiments était une mauvaise chose dans son métier

Je ne cherche pas à devenir votre adversaire. Mais je préfère que les choses soient aussi claires avec vous qu'elles aient pu l'avoir été avec...
Le nom de Sally n'arriva pas à franchir les lèvres de Danaé, son regard se fonça un bref instant, elle n'avait pas marqué de pause de plus de quelques millièmes de secondes
...votre prédécesseur.

Elle but une grande gorgée de son verre et le reposa sans bruit sur le bureau.
31/10/2007, 20:30
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   L'Héritage des Ténèbres Index du Forum »

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com
Xmox 360 by Scott Stubblefield