L'Héritage des Ténèbres Index du Forum
S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Le personnel de Ste Mangouste.

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   L'Héritage des Ténèbres Index du Forum » ~ Partie Hors-Jeu ~ »
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paul Nightingale
Invité




MessagePosté le: 25/09/2009, 10:55    Sujet du message: Le personnel de Ste Mangouste. Répondre en citant

"Chacun des membres du personnel de l'hôpital doit passer une visite psychologique. Simple routine !"

Ok, il avouait, il ne pouvait pas résister au charme de la directrice, Louisa. Parce que sans ça, il aurait peut-être dit non, ou il aurait peut-être au moins hésité ! Mais à son souvenir, il avait répondu quelque chose du style :

"Aucun problème !"


*Comme si j'allais gérer !*


Il y avait à peu près une centaine d'employés à Ste Mangouste, du mec qui passe le balai au médicomage Lizaran, en passant par les internes, les aides-soignantes, les infirmières, les herboristes et autres métiers annexes. Mon dieu, ça allait en faire, des heures de travail ! Il avait donc décidé qu'il prendrait 20 minutes pour chaque personne... Plus, si cela s'avérait nécessaire.

Vu que le matin était en général consacré aux consultations des vrais patients, il avait décidé de réserver ses après-midi pour le personnel. Et cet après-midi, ça tombait bien, il n'avait eu aucune urgence ! Il avait pu enchaîner 8 consultations, et il arrivait à la neuvième, l'une des employées de la morgue.

*Hmmm charmant !*


"Scarlett ? Vous pouvez appeler miss... hmm... Elizabeth Heathrow, à la morgue."


La secrétaire hocha la tête, préparant immédiatement la missive pour la jeune femme, tandis que Paul retournait à son bureau. 18h10... Humm, ce serait la dernière pour aujourd'hui ! Il était exténué ! Ce n'était pas nécessairement du bon travail, qu'il faisait, vu que tout le monde passait à la chaîne. Mais au moins c'était fait ! Et pour l'instant, aucun des employés qu'il avait vu n'avait l'air d'un sérial killer psychopathe.

Paul s'étala sur le canapé réservé aux patients et ferma les yeux, le temps d'attendre l'arrivée de la légiste.


Dernière édition par Paul Nightingale le 22/10/2009, 16:02; édité 1 fois
25/09/2009, 10:55
Auteur Message
Elizabeth Heathrow
Ste Mangouste

Inscrit le: 29 Avr 2009
Messages: 200
Féminin
Avatar: Jaime King
Profession: Médicolégiste de Sainte Mangouste!

MessagePosté le: 26/09/2009, 12:58    Sujet du message: Le personnel de Ste Mangouste. Répondre en citant

Liz était une étourdie, de cela, on pouvait qu'en être sûr. Le matin même, elle avait oublié son café, égaré ses clefs et semé ses chaussures à tout va. Elle avait failli être en retard et avait presque réussi à se tuer en tombant du trottoir de devant chez elle. Le spectacle avait fait rire un groupe d'adolescent passant par là. C'était inévitable, lorsque Liz était préoccupée par quelque chose, elle en devenait encore plus maladroite qu'habituellement.

Mais une fois au travail, tout était différent et c'était bien heureux. Faith lui donnait de toute façon toujours plein de chose à faire. Papiers, courses, identification, nettoyage, elle ne s'ennuyait jamais. Au moins, pendant quelques heures, Elizabeth oubliait ses petits tracas sentimentaux.

Dean? King?

Ralalala, être amoureuse ce n'était pas de tout repos quand même. Liz avait d'ailleurs demandé de l'aide à bien des personnes différentes: à Charlotte, sa meilleure amie, à Stella, à sa mère, à ses oncles et même à son idiot de frère. Au final, elle n'était pas plus avancée! Franchement, ce n'était pas une situation des plus appréciables!

- Miss Heathrow! L'interpella Faith tandis qu'elle terminait de rédiger le dernier rapport d'autopsie de la médicolégiste. Une missive vient d'arriver pour vous!

Quoi? Du courrier pour elle? Elizabeth craignit un instant de recevoir une lettre de licenciement. D'accord, elle ne s'entendait pas vraiment avec sa supérieure et oui, elle avait pratiqué une autopsie sans sa présence mais quand même! Elle ne méritait pas ça! Mais Liz se rassura assez rapidement. Elle était tout simplement attendue au cabinet de Paul Nightingale, le psychomage de l'hôpital.

- Ah mais ouiiiii! J'avais oublié ce détail!
- Que se passe-t-il? Demanda Faith en retirant ses gants.
- Mon rendez-vous chez le psychomage! C'est maintenant!

La laborantine, herboriste et médicolégiste en chef de Sainte Mangouste inclina positivement la tête. Louisa les avait tous mis au courant de cette "obligation". Chaque employé du célèbre hôpital sorcier devait aller consulter ne serait-ce qu'une fois leur nouveau psychomage. Elizabeth n'était absolument pas contre cette mesure, bien au contraire, ce rendez-vous tombait à point nommé.

Liz retira sa blouse et quitta la morgue avec précipitation. Elle avait plein de chose à demander à Paul, des réponses qu'il allait peut-être pouvoir lui apporter. Elle prit l'ascenceur et continua son chemin vers le cabinet. Elle salua la secrétaire qui lui indiqua de la main la porte du bureau du psychomage.

- Il vous attends Miss Heathrow!

Elizabeth ne se fit pas prier plus. N'entendant aucun bruit, elle ne se priva pas d'entrer sans frapper dans le cabinet. C'était... charmant!

Le psy est allongé et le patient debout! J'adore!

- Huuum... Monsieur Nightingale? Appela-t-elle doucement pour attirer son attention.

Elle l'avait déjà croisé quelques fois dans les couloirs de l'hôpital mais sans jamais lui adresser la parole. Il était temps de se rattraper!
_________________
Elizabeth Heathrow

"Mais mes amis m'appellent Liz!"

24 ans
Ancienne Poufsouffle
Et désormais médicolégiste TITULAIRE ^^ de Sainte Mangouste!!!

"Je t'ai bousculé? Pardon! J'suis un peu dans la lune...^^"
26/09/2009, 12:58
Auteur Message
Paul Nightingale
Invité




MessagePosté le: 22/10/2009, 16:14    Sujet du message: Le personnel de Ste Mangouste. Répondre en citant

Paul se redressa subitement en entendant Elizabeth l'interpeler.

*Merde !!*


Il avait pensé qu'elle toquerait à la porte. En fait, il ne l'avait même pas entendu l'ouvrir. Alors si ça se trouvait, elle avait réellement toqué. Il rougit légèrement et se leva, indiquant de la main le canapé qu'il venait de quitter, et dans lequel la jeune fille - absolument ravissante au demeurant - devait prendre place.

"Euh humm... Excusez-moi ! Je ne vous avais pas entendue entrer."


Rho si Melo savait la honte qu'il était en train de se payer, il se foutrait royalement de sa gueule. Mais de toute manière, Paul ne pourrait quand même pas s'empêcher de lui raconter l'anecdote... Surtout en sachant que la fille en question était vraiment à son goût.

Il passa une main vaguement gênée sur ses cheveux courts et alla jusqu'à la porte pour la refermer. Il croisa le regard de sa secrétaire, qui avait un sourire amusé, et eut un léger haussement de sourcils. Ouais, elle avait tout vu quoi !

Une fois la porte fermée, il alla s'asseoir en face d'Elizabeth et jeta un coup d'oeil à l'horloge vers le bureau. A 18h40, il pouvait espérer quitter l'hôpital pour rentrer chez lui.

"Alors, miss Heathrow. Vous avez certainement entendu parler de la visite psychologique obligatoire pour tout le personnel. Sachez que si vous en ressentez le besoin, vous pouvez venir me voir quand vous voulez. On n'est pas obligés de se cantonner à cette visite de routine."


Il n'avait pas dit ça aux autres employés, dis-donc ! C'est que la demoiselle lui avait réellement tapé dans l'oeil ! Il se racla légèrement la gorge en posant le regard sur le bureau, où était posé le dossier de la jeune femme. Il se leva prestement pour aller le prendre, et le feuilleta rapidement tout en retournant à sa place.

"Bien... Je vois que vous êtes nouvelle à l'hôpital. Comment se passe votre intronisation ?"
22/10/2009, 16:14
Auteur Message
Elizabeth Heathrow
Ste Mangouste

Inscrit le: 29 Avr 2009
Messages: 200
Féminin
Avatar: Jaime King
Profession: Médicolégiste de Sainte Mangouste!

MessagePosté le: 25/10/2009, 19:00    Sujet du message: Le personnel de Ste Mangouste. Répondre en citant

Elizabeth dû se mordre l'intérieur de la joue pour ne pas sortir un éclat de rire malencontreux. Elle avait compris que son arrivée avait gêné le psychomage. Mais comme il lui paraissait sympathique, elle ne voulait pas le mettre plus mal à l'aise qu'il ne l'était déjà. Alors, elle se contenta de sourire et de suivre les instructions de Paul. Elle s'installa confortablement sur le canapé avant de tourner son regard bleu sur le psychomage de Sainte Mangouste, celui-là même qui venait de lui proposer de revenir le consulter autant de fois qu'elle en ressentait le besoin.

Avec un psy aussi mignon que lui, moi je reviens tous les jours!!

C'était même la réflexion qu'elle s'était faite la fois où elle l'avait croisé dans les couloirs de Sainte Mangouste, lors de son premier jour. Il était assez charismatique, assez mignon, assez mystérieux, pour attirer son attention. Elle ne l'avait d'ailleurs pas lâché des yeux jusqu'à ce qu'il disparaisse au détour d'un couloir. C'était Steve, son collègue à la morgue qui l'avait renseigné sur l'identité de Paul.

- Ouais, c'est notre psy!
- Lui?? Un psychologue?? Mais il est tout jeune!

C'en était alors suivi une discussion passionnée sur les psy, sur leurs capacités, sur leurs apparences, sur la différence entre les psychologues et les psychomages... en bref, avec Steve, ils avaient trouvé une façon de tuer le temps ce jour là. Et en plus de ça, il lui avait appris son nom, Paul Nightingale. C'était chouette comme nom, ça sonnait bien, ça lui plaisait bien à Liz.

- Merci de me recevoir Docteur... euh... ou c'est Monsieur? Enfin bref...

Voilà, elle rougissait. C'était inévitable. Il était mignon, il la regardait, elle rougissait. Mais bon, Elizabeth se reprit assez vite. Elle saisi immédiatement la perche qu'il lui tendit en lui parlant de son intégration.

- Ben... ca se passe bien! En même temps, je réalise mon rêve donc même si ça allait mal, je m'accrocherai!

Nouveau sourire. Liz, qui avait prévu avant de venir de lui parler de ses soucis sentimentaux, de Dean, de King, de sa mère, finalement n'arrivait à rien. Elle resta étonnament silencieuse. Elle se contenta de jeter un regard qu'elle pensait neutre à son agréable psychomage. Mais en fait, elle était totalement troublée par sa présence...
_________________
Elizabeth Heathrow

"Mais mes amis m'appellent Liz!"

24 ans
Ancienne Poufsouffle
Et désormais médicolégiste TITULAIRE ^^ de Sainte Mangouste!!!

"Je t'ai bousculé? Pardon! J'suis un peu dans la lune...^^"
25/10/2009, 19:00
Auteur Message
Paul Nightingale
Invité




MessagePosté le: 29/10/2009, 17:49    Sujet du message: Le personnel de Ste Mangouste. Répondre en citant

"Paul..."

Répondit-il à Elizabeth suite à son hésitation sur la manière de l'appeler. Aucune tentative de séduction là-dedans... C'était la même règle pour tous les patients : appelez-moi Paul ! Bien que pour elle, il espérait bien qu'elle y mettrait un peu plus de sentiment.

*Rho ta gueule Paulo... Et contente-toi d'écouter ta patiente ! PATIENTE !*


Ce qu'il tenta de faire... Même si ses yeux étaient un peu trop accaparés par les cheveux blonds qui tombaient nonchalamment sur les épaules de la jeune femme, et ses lèvres rosées qui bougeaient... Euh merde.. pour formuler des phrases, sûrement !

*Concentre-toi !!!*


Il eut tout juste le temps de capter qu'elle réalisait son rêve. Il resta néanmoins un instant perplexe. Il en avait loupé tant que ça ou est-ce qu'elle était vraiment en train de dire que travailler à la morgue était son rêve ?

"Vous rêviez... de travailler en compagnie de cadavres ?"


Paul fronça légèrement les sourcils. Cette femme était en fait bien plus étrange qu'elle en avait l'air. Le psy se redressa sur son fauteuil, brutalement intéressé au delà de l'apparence physique de la jolie légiste.

"C'est étrangement paradoxal qu'une jeune femme aussi pleine de vie que vous soit passionnée à ce point par la mort. Qu'est-ce qui vous a amené a être intéressée par ce domaine ?"
29/10/2009, 17:49
Auteur Message
Publicité




MessagePosté le: 29/10/2009, 17:49    Sujet du message: Publicité

29/10/2009, 17:49
Auteur Message
Elizabeth Heathrow
Ste Mangouste

Inscrit le: 29 Avr 2009
Messages: 200
Féminin
Avatar: Jaime King
Profession: Médicolégiste de Sainte Mangouste!

MessagePosté le: 11/11/2009, 12:33    Sujet du message: Le personnel de Ste Mangouste. Répondre en citant

- Paul... répéta Liz consciencieusement en rougissant légèrement.

Paul... quel joli prénom!!!

Bon, elle pensait ça uniquement parce que LUI était mignon! Son physique influait sur sa façon de penser. Alors si en plus, il était agréable... Paul aurait vite fait de la mettre dans sa poche la jeune légiste. Liz faisait confiance très rapidement, ce qui n'était pas un avantage tous les jours. Combien de fois s'était-elle fait berner par des "connaissances" qui se disaient être ses amis?? Mais son plus grand soucis était surtout qu'elle tirait rarement une leçon de ses erreurs passées. Si quelqu'un se montrait sympathique avec elle, elle allait être sympathique avec lui... c'était simple comme bonjour!

- Eh bien en fait... Paul... j'ai grandi entouré de cadavres! Mes parents sont croque-morts comme disent les moldus!

Là était la base de ce qu'elle était maintenant. Vivre entourée de morts, ca vous donne une toute autre approche de la vie... et de la mort également!

- D'ailleurs, toute ma famille l'est alors... Pour moi, c'est normal!

Combien de fois avait déjà t'elle tenu ce discours? Des centaines, peut-être des milliers de fois! Effectivement, sortit du milieu des pompes funèbres, il y avait peu de personne pour comprendre ses choix.

- Mais en fait, quand je dis réaliser mon rêve, je parle surtout du côté "enquête" de mon travail! Vous savez, pratiquer des autopsie, trouver des indices, les donner aux brigadiers, ce qui leur permet d'avancer dans leurs enquêtes et de trouver les responsables! C'est... gratifiant!! J'adore!!!

Et voilà, elle s'était de nouveau emballée.

- Donc, là, je réalise mon rêve! Enfin presque... parce que ma boss, elle veut pas me laisser faire d'autopsie! Ca me frustre, vous savez pas comment!! A ce qu'il paraît j'suis pas assez expérimentée encore!! La bonne blague! Vous saviez qu'elle est plus jeune que moi??

Et maintenant, elle déballait sa vie. De mieux en mieux. En tout cas, ça signifiait une chose: elle venait d'offrir sa confiance à Paul. Pratique pour un psy!

- Mais au fait! Vous avez quel âge vous?

Liz arrivait rarement à canaliser ses pulsions de "petite curieuse". L'avantage, là, tout de suite, c'est qu'elle en saurait un peu plus sur le beau psychomage, tout en faisant semblant de ne pas trop en demander. Le flirt tout en discrétion selon elle...
_________________
Elizabeth Heathrow

"Mais mes amis m'appellent Liz!"

24 ans
Ancienne Poufsouffle
Et désormais médicolégiste TITULAIRE ^^ de Sainte Mangouste!!!

"Je t'ai bousculé? Pardon! J'suis un peu dans la lune...^^"
11/11/2009, 12:33
Auteur Message
Paul Nightingale
Invité




MessagePosté le: 16/11/2009, 23:17    Sujet du message: Le personnel de Ste Mangouste. Répondre en citant

Confortablement installé sur son fauteuil, le coude - à sa place - sur l'accoudoir, et la main nonchalamment posée sur sa bouche dans une attitude d'écoute, Paul tentait de dissimuler ce sourire parfaitement conquis qui s'imposait sur ses lèvres.

Difficile pour lui de rester professionnel. Peut-être qu'il devrait commencer à consulter, lui aussi !

*Docteur, je tombe amoureux de ma patiente, c'est grave ?*


"Oui, j'ai beaucoup entendu parler de miss Davies"


Eut-il le temps de placer avant qu'Elizabeth lui demande son âge. Là, il eut un léger sursaut, qu'il cacha par un changement de position, comme ça, l'air de rien.

"Euh... J'ai 30 ans. On a tendance à me trouver trop jeune pour mon métier, moi aussi. Mais c'est un cliché... Tous les psys ne sont pas vieux. Mais je crois qu'on a trop peu de temps pour parler de moi."


* On y reviendra après si tu veux, eheheh...*


"Je constate donc que vous êtes passionnée, et pratiquement complètement épanouie dans votre métier. Mais vous venez d'arriver, alors ce n'est peut-être qu'une question de temps avant que miss Davies vous confie des tâches plus appropriées. Tant qu'on est là, y a-t-il des sujets que vous voudriez aborder ?"

Malheureusement - ou pas... Ou si.. ou bref ! - elle avait l'air en parfaite santé mentale, alors ça ne servait strictement à rien de s'attarder sur un entretien de deux heures. Surtout si sa concentration était aussi limitée qu'en ce moment. Mais bon, après tout, sa journée était finie après cette séance. Il pourrait peut-être...

*Même pas en rêve, Paulo !*
16/11/2009, 23:17
Auteur Message
Elizabeth Heathrow
Ste Mangouste

Inscrit le: 29 Avr 2009
Messages: 200
Féminin
Avatar: Jaime King
Profession: Médicolégiste de Sainte Mangouste!

MessagePosté le: 26/11/2009, 00:04    Sujet du message: Le personnel de Ste Mangouste. Répondre en citant

Elizabeth adorait les garçons plus âgés. C'était sexy un homme plus âgé. C'était viril aussi, ça respirait l'assurance, l'expérience, la stabilité... bref, avoir trente ans était un avantage supplémentaire pour Paul. Aux yeux de Liz, il devenait une rock star, un prince charmant, une proie à accrocher à un tableau de chasse!! Ses copines se vantaient souvent de leurs petites aventures avec des hommes plus âgés, alors forcément, ca donnait envie! Surtout en sachant que le beau mâle en question travaillait dans le même immeuble!

- D'autres sujets?

Liz aurait préféré de loin continuer à discuter de lui. Elle voulait en savoir plus. C'était intéressant après tout le parcours d'un psy. Il devait sûrement avoir plein d'anecdotes sympa à lui raconter. Paul devait être une mine d'informations sur le comportement humain... Mais bon, puisqu'il fallait qu'elle parle d'elle plutôt, Liz allait se sacrifier pour lui faire plaisir.

- Huuum, si je commence à vous parler de ma mère, on en aura pour la nuit. Pas que ca me dérange de passer la soirée avec vous mais bon... vous avez sûrement mieux à faire que d'écouter mes petits soucis...

Elle le gratifia d'un nouveau sourire. Elizabeth était loin de se douter qu'elle faisait de l'effet au beau psychomage. D'accord, elle flirtait presque sans vergogne avec presque tout le monde. Elle était comme ça, elle aimait plaire, surtout lorsque la personne en face lui plaisait. Il n'y avait qu'à voir comment elle réagissait dès que Dean ou Kingsley entraient dans son champs de vision!

- Et puis en plus, je meurs de faim!

C'était une façon comme une autre de détendre l'atmosphère! Cela dit, la réflexion n'était pas anodine non plus. Manger seule devant sa télé dans son appartement vide la désolait toujours plus de soir en soir. Elle n'était pas contre un peu de compagnie. Mais comment proposer à son psy de continuer cette passionnante discussion autour d'un bon plat?
_________________
Elizabeth Heathrow

"Mais mes amis m'appellent Liz!"

24 ans
Ancienne Poufsouffle
Et désormais médicolégiste TITULAIRE ^^ de Sainte Mangouste!!!

"Je t'ai bousculé? Pardon! J'suis un peu dans la lune...^^"
26/11/2009, 00:04
Auteur Message
Paul Nightingale
Invité




MessagePosté le: 27/11/2009, 15:20    Sujet du message: Le personnel de Ste Mangouste. Répondre en citant

C'était marrant comme les gens avaient tendance à se défendre par rapport à leurs "petits soucis". Si Paul n'était pas là pour les écouter, qui l'était, alors ? Il était payé pour ça. Et parfois, il préférait presque les soucis typiques des gens banals que les prises de conscience de tueurs en série.

Enfin, pour peu qu'il puisse ranger Elizabeth dans la catégorie des "gens banals". Il s'apprêtait à lui répondre qu'elle pourrait reprendre rendez-vous avec lui, lorsqu'elle précisa qu'elle mourrait de faim. Ca c'était banal. Mais pas innocent, non ?

*Ou alors tu rêves... C'est sûrement ça !*


Râclement de gorge, et Paul se tortilla légèrement sur son siège. Oh, et puis au diable l'avarice ! Comme on dit, qui ne tente rien n'a rien ! Il leva négligemment le regard sur l'horloge et un petit sourire énigmatique s'accrocha à ses lèvres.

"Vous savez... Vous êtes ma dernière patiente de ma journée. Je peux faire un petit extra en vous écoutant parler de vos soucis... Autour d'un repas..."


Il avait lentement baissé le regard sur Liz. Bien sûr, dans le confort de son bureau, il lui était encore facile de faire ce genre de proposition par un coup de folie. Mais il savait qu'une fois la porte franchie, le psy resterait dans son bureau, et le côté Mr Hyde de Paul ressortirait en plein. Mais il était un grand garçon ! Si la jeune femme acceptait sa proposition, il assumerait !

D'ailleurs, il éviterait de lui laisser trop de temps pour réfléchir. Il se leva de son fauteuil et alla prendre sa veste sur son porte-manteau. Qu'elle accepte ou qu'elle refuse, Paul avait faim, lui aussi, de toute manière !
27/11/2009, 15:20
Auteur Message
Elizabeth Heathrow
Ste Mangouste

Inscrit le: 29 Avr 2009
Messages: 200
Féminin
Avatar: Jaime King
Profession: Médicolégiste de Sainte Mangouste!

MessagePosté le: 23/12/2009, 11:55    Sujet du message: Le personnel de Ste Mangouste. Répondre en citant

Liz adorait les extras! Les yaourt au chocolat extra noir, les manèges aux extra sensations mais surtout les mecs extra! Et quand, en plus, le mec extra te proposes de faire un extra, alors forcément... Liz n'allait pas refuser l'invitation. En même temps, elle en avait été un peu l'instigatrice, ou en tout cas, elle avait dévié leur conversation dans cette direction.

- Quelle bonne idée! S'exclama-t-elle avec un enthousiasme qui n'était ni feint, ni surjoué.

Avoir la possibilité de passer quelques heures en si bonne compagnie, on ne pouvait pas dire non. Liz en avait plus qu'assez des soirées en solitaire. Elle n'était pas le genre de fille à aimer s'enfermer chez elle. Elle avait besoin de voir du monde, de rencontrer de nouvelles personnes, de plaire, de se faire des amis... et plus si affinités!

Donc, elle suivi le mouvement de Paul. Lorsqu'il se leva pour prendre sa veste, elle en fit de même. Heureusement qu'elle avait pensé à prendre ses affaires en sortant de la morgue, sinon, elle aurait été bonne pour retourner au sous sol les récupérer! Et comme la présence de Paul lui était beaucoup plus sympathique que celle de Faith... Liz était bien contente de ne pas avoir été étourdie sur ce coup!

- Vous connaissez un endroit sympa? Demanda la jeune femme avant qu'ils ne sortent du bureau. Vu que je ne connais pas encore beaucoup de monde ici, je n'ai pas eu encore l'occasion de faire la tournée des petits restaurants sympa où on peut passer du bon temps!

Sans le faire exprès, Elizabeth s'était rapprochée de Paul, de la porte en fait, mais comme il était devant cela revenait au même. De près, elle le trouva encore plus charmant. C'était un comble tout de même: elle était venue consulter le psy pour parler de ses histoires de coeur et au final, elle en oubliait presque Dean et King pour les beaux yeux de Paul! Charlotte allait bien rire de cette nouvelle anecdote!

La patiente qui tombe sous le charme de son médecin, c'est cliché non?


Liz secoua la tête d'une façon qu'elle espérait naturelle. Bon, les manteaux étaient mis, il était temps d'y aller!

- Je vous laisse choisir pour nous d'accord?

Ce genre de phrase, presque murmuré avec une voix sensuelle, faisait toujours son petit effet auprès de la gente masculine. Restait à voir si elle fonctionnait avec les beaux psychomages.
_________________
Elizabeth Heathrow

"Mais mes amis m'appellent Liz!"

24 ans
Ancienne Poufsouffle
Et désormais médicolégiste TITULAIRE ^^ de Sainte Mangouste!!!

"Je t'ai bousculé? Pardon! J'suis un peu dans la lune...^^"
23/12/2009, 11:55
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   L'Héritage des Ténèbres Index du Forum »

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com
Xmox 360 by Scott Stubblefield