L'Héritage des Ténèbres Index du Forum
S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
[6° étage]Enceinte, moi ?

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   L'Héritage des Ténèbres Index du Forum » Lieux sorciers »
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenzi Siviac
Sorcier

Féminin
Profession: Dealeuse de fournitures magiques

MessagePosté le: 25/03/2012, 03:37    Sujet du message: [6° étage]Enceinte, moi ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kenzi avait tourné en rond presque toute la matinée dans les alentours de Sainte Mangouste en se répétant 'j'y vais ? j'y vais pas ? ' La Russe avait une sainte horreur des hôpitaux. Finalement, elle avait poussé un soupir d'exaspération contre elle même et elle avait passé le seuil. Elle s'était présentée à l'accueil. On lui avait fait remplir des papiers puis on l'avait envoyée au 6° étage. Elle s'installa sur un banc.

Une vingtaine de minutes plus tard, une infirmière s'approcha d'elle et la fit entrer dans une salle d'examen. C'était... Blanc. Impersonnel. La jeune femme avait encore plus la trouille. Elle se mordit la lèvre et s'approcha de la fenêtre. Quelques minutes d'attente supplémentaire et un homme passa le pas de la porte.

La trentaine, brun, il tenait un dossier en main.

- Mademoiselle ... siviac, c'est bien ça ? Je suis Chaz Harding, et c'est moi qui vais m'occuper de vous. Vous pensez être enceinte, c'est bien ça ?

Kenzi le regarda, figée. Un homme pour s'occuper de sa grossesse ? non mais c'était quoi ce pays de barbares ? Comment un homme pouvait il savoir quoi que ce soit sur l'accouchement et les bébés ? son septicisme dut se lire sur son visage, car il ajouta

- vous vous sentez bien ?

- Heu. Je veux une femme pour s'occuper de moi.

- Je vous assure que je suis tout à fait compétant...

- Une femme. Ou je m'en vais, quitte à m'occuper de mon accouchement toute seule.

- Mais... Enfin...

- Le jour où vous aurez vous même accouché je voudrais bien de vous. Maintenant dehors. Une femme.

L'homme haussa les épaules et sortit. Kenzi s'assit sur le bord de la table d'examen et attendit. Une vingtaine de minutes plus tard, une femme blonde passa le pas de la porte. La jeune femme fut soulagée.

- Bonjour..., lança la russe, soudain honteuse de son comportement précédent.

Elle baissa les yeux au sol et fit une grimace.

- Heu. Vous pouvez savoir depuis combien de temps je suis enceinte avec vos tests ? demanda-t-elle après que la femme se soit présentée.

* Originaire de Russie
* Alcolo Notoire
* Le Surf ça se respire
* Future maman ? On est dans la merde...
25/03/2012, 03:37
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Louisa Boggart
Invité

MessagePosté le: 05/05/2012, 16:15    Sujet du message: [6° étage]Enceinte, moi ? Répondre en citant

Louisa était installée à la table ronde de la salle de repos à remplir ses dossiers, après les avoir fait supervisés comme décrétés par le nouveau directeur de Ste Mangouste. Elle n'aimait pas vraiment ça parce qu'elle n'était plus étudiante depuis des années. Comme elle n'appréciait pas davantage les commérages qui circulaient sur son dos. Pourtant, elle se pliait aux nouvelles directives qui lui étaient indues comme un bon petit soldat. Pourquoi ? Parce qu'un jour ou l'autre, tous reviendraient à la normal, qu'elle pourrait ausculter ses patients comme elle le faisait auparavant. La médicomage ne pouvait pas dire si cela serait encore long mais elle en était certaine.

Donc, Louisa était attablée à ajouter les compléments d'informations de ses dossiers, quand Sophie - l'infirmière qui bossait régulièrement avec elle - vint l'information qu'une femme à l'accent russe ne voulait pas de Harding, l'homme qui avait été mis à sa place à la tête du service "Obstétrique".

- Ça ne m'étonne pas que ça se produise, déclara Mrs Boggart en se levant tout en fermant le dossier qu'elle était en train de traiter. Je pense que ça risque de se reproduire, le nouveau directeur devra répondre de la chute de ce service dans quelques temps et je m'en lave les mains.

Elle s'empara des documents - pour ne pas les laisser traîner et entendre des remarques par la suite pour son manque de conscience professionnelle ou elle ne savait pas trop quoi encore - et se dirigea vers la salle d'examen à la suite de Sophie.

Louisa ne prit pas la peine de toquer à la porte et de s'emparer du dossier que Chaz Harding avait en main, avec son plus beau sourire sur les lèvres. Elle le parcourut des yeux pour voir qui était sa patiente.

- Harding restez dans les parages parce que j'aurais besoin de votre signature, renchérit-elle avant de se diriger vers Kenzi alors qu'il sortait.

L'ancienne Directrice de l’hôpital sorcier ne s'offusqua pas devant l'attitude de la demoiselle, parce qu'elle n'était pas la première femme à agir de la sorte ni la dernière. Donc au lieu de la couper, elle la laissa s'exprimer librement.

- Bonjour, je suis Louisa Boggart ! Se présenta-t-elle avant que la première question ne fuse. Bien sur, que les tests vont nous permettre de déterminer une date mais avant je vais devoir vous poser une série de questions, lui expliqua la médicomage.

Elle s'assit sur un tabouret à roulette qu'elle fit venir à elle par un sortilège et en fit de même avec une tablette histoire d'avoir une appuie pour écrire. Du moins à sa plume dont elle suçota l'extrémité afin qu'elle puisse noter sur le dossier médical les informations importantes pour le suivi de grossesse qu'il y aurait tout au long de celle-ci.

- Pour commencer, j'ai besoin de vos noms et prénoms, de votre date de naissance, de connaitre les maladies infantiles qui vous avez eu aussi bien les Moldues que les sorcières, ainsi de savoir les maladies graves que vos parents auraient pu avoir.
05/05/2012, 16:15
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35    Sujet du message: [6° étage]Enceinte, moi ?

Aujourd’hui à 16:35
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   L'Héritage des Ténèbres Index du Forum »

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation