L'Héritage des Ténèbres Index du Forum
S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
[Listé] Travis Moore

 
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   L'Héritage des Ténèbres Index du Forum » Accueil » » Arbres Généalogiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Travis Moore
Sorcier

Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 2
Masculin
Avatar: Evan Peters
Profession: Agent d'Interpol

MessagePosté le: 01/03/2013, 14:02    Sujet du message: [Listé] Travis Moore Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom : Moore

Prénom : Travis

Date de naissance : 24 Mai 1956

Lieu de naissance : Né à Londres, dans l’infirmerie de la prison pour femmes d’Holloway.

Résidence actuelle : A un appartement dans le quartier commerçant de Kingston, sinon, les jours de crises, il s’isole dans son ancienne chambre chez ses grands-parents à Chester dans le Cheshire.

Scolarité:

01 Septembre 1967 - 30 Juin 1974: Poudlard, Serdaigle.
01 Septembre 1974 - 27 Mai 1975: King's College, section biomédicale
01 Septembre 1976 - 30 Juin 1978: École de police de Londres

Baguette : 29 cm, bois de noisetier et plume de phénix

Arme de prédilection : Taurus 80 dernier cri, équipé d’un chargeur six coups qui peut accueillir des munitions de calibre .38Special.

Statut: Marié à Charlène Meyer, benjamine du Général Cecil Meyer, haut fonctionnaire d'Interpol.

Métier: Agent d'Interpol, section sorcière, sous le commandement de Cameron Ford

Caractère: Travis a la discipline dans le sang. Depuis son plus jeune âge, il a été rompu à l'exercice de l'autorité avec son grand-père, qui plaçait le respect au-dessus de toutes les autres lois. Très influençable lorsqu'il était adolescent, Travis est devenu quelqu'un d'organisé et méthodique par la suite. Il a tendance à ne rien laisser au hasard et ne se sent véritablement en confiance que lorsqu'il sait où il met les pieds.
Si certains sont nés pour diriger, Travis, lui, préfère obéir aux ordres et servir au mieux ses supérieurs. Il n'est pas carriériste pour deux mornilles.
Dans le civil, Travis est quelqu'un d'aimable et d'assez calme, presque effacé.

Mère: Clara Moore, 20 ans à sa naissance. Elle-même fille du docteur Taddeus Moore, célèbre médecin et héros de la seconde guerre mondiale. Il a fini sa carrière en tant que chef de service de chirurgie à l’hôpital Saint Thomas de Londres.
Père : Charles Bates, 25 ans à sa naissance. Sorcier banal que sa famille a rejeté à cause de son addiction à la cocaïne.

Particularité: Il a subi à sa naissance le "syndrome de sevrage néonatal", du fait que sa mère soit une toxicomane accro à l'héroïne. Bien que ne touchant plus à la drogue depuis longtemps, il lui arrive parfois de souffrir d'une grave crise de manque. Ces jours là, il s'enferme dans son ancienne chambre chez ses grand-parents pour se couper du reste du monde.

Signe distinctif: Comme tous les agents sorciers d'Interpol, appelés Specimen, il porte constamment au poignet un mince bracelet d'argent sur lequel est gravé des inscriptions en gaélique.


Chrono-Bio



12 Septembre 1955: Rencontre entre Charles Bates et Clara Moore lors d'une soirée organisée par des junkies dans les bas-fonds miteux de Londres. Ils couchent ensemble sous l'emprise de la drogue, ne se protègent pas et ne se revoient jamais.

04 Décembre 1955: Charles, dépressif et abandonné par sa famille de sorcier, se suicide en se jetant sous un train.

18 Janvier 1956: Pour une misérable dose de coke, Clara poignarde son dealer qui meurt sur le coup.

22 Avril 1956: Après un procès éclair (il y a des témoins, la police est intervenue rapidement et elle plaide coupable), Clara est condamnée par la justice anglaise à 15 ans de prison pour meurtre au deuxième degré et usage de stupéfiants. Elle est enfermée à la prison pour femmes d'Holloway.

24 Mai 1956: Naissance de Travis à l'infirmerie d'Holloway. Venue pour des douleurs à l'abdomen, Clara ne se savait pas enceinte car non consciente de ses faits et gestes lors de la conception. Travis est aussitôt confié à ses grands-parents maternels, Taddeus et Martha Moore.

02 Juin 1956 - 10 Avril 1957: La forte absorption de drogues et de substituts pendant la grossesse de Clara a rendu le bébé dépendant de ces substances. Travis subit donc le syndrome de sevrage néonatal et doit être pris en charge par les médecins spécialisés de l'hôpital Saint Thomas où Taddeus travaille. Les résultats seront rapidement concluants.

11 Avril 1957 - Août 1965: Travis grandit à Chester, dans le comté du Cheshire auprès de ses grands-parents. Son enfance est somme toute classique. Il est vif et enjoué et ne semble pas trop souffrir de l'absence de sa mère. Martha le gâte avec ses bons petits plats et Taddeus lui apprend le respect et le plaisir d'apprendre.

28 Août 1965: Apparition de ses pouvoirs magiques. Après une petite dispute purement enfantine avec son meilleur ami de l'époque, Travis fait voler tous les jouets de sa chambre dans les airs. L'incident ne sera remarqué par personne d'autre et Travis se gardera bien d'en parler à son grand-père.

24 Mai 1967: Surprise totale dans la famille Moore lorsque Poudlard envoie à l'attention de Travis sa lettre d'inscription. Taddeus fait alors quelques recherches pour savoir de qui Travis tient ses capacités de sorciers. Il part rencontrer la famille Bates qui vit sur le Chemin de Traverse.

01 Septembre 1967: Ayant hérité de la jugeote intellectuelle de son grand-père, c'est tout naturellement que le Choixpeau l'envoie chez Serdaigle.

02 Septembre 1967 - 29 Juin 1974: Élève studieux et réservé, il ne se fait pas remarquer par les professeurs mais est un camarade sympathique pour les autres Serdaigle. Il se lie d'amitié avec bon nombre d'entre eux mais ne gardera le contact qu'avec Krisztia Raynor.

30 Juin 1974: Sortie de Poudlard, BUSEs et ASPICs en poche. Le temps de trouver une école, Travis retourne vivre chez ses grands-parents.

01 Septembre 1974: Entrée à King's College. Comme il n'a vécu que parmi les moldus, Travis décide finalement de continuer sa vie de ce côté de Londres. Il choisi la section biomédicale mais ce n'est cependant qu'une voie parmi tant d'autres car il est tout, sauf décidé sur son avenir. Il ne pense alors qu'à suivre les traces de son illustre grand-père.

18 Septembre 1974: Travis se lie d'amitié avec un groupe de jeunes moldus, mené par Richard Lawler, le fils d'un inspecteur haut placé de Scotland Yard. Ces derniers l'entraînent rapidement dans leurs soirées de débauche où le sexe et l'alcool se disputent à la drogue. D'abord réticent, il se laisse néanmoins facilement convaincre, lui qui est si influençable à l'époque.

05 Octobre 1974: Premier rail de coke. Il manque la crise cardiaque et réveille un manque qui semblait s'être tapi en lui depuis sa naissance. La spirale infernale est lancée.

31 Novembre 1974: Il entre dans le cercle des trafiquants et autres revendeurs en étant parrainé par Mike D’Agosto, un membre de la Pizza Connection installé en Angleterre. De plus, Mike est un ancien amant de sa mère et il semble se reconnaître en lui. Sa bouille d’ange lui ouvre toutes les portes et il se remplit autant les poches qu’il se ruine la santé et la raison à consommer cannabis et cocaïne.

27 Mai 1975: Ces quelques mois écoulés seront suffisant à Taddeus pour se rendre compte de l'état de Travis. Utilisant ses entrées au gouvernement (il est membre de l’Ordre de l’Empire Britannique depuis la fin de la seconde guerre mondiale parce qu'il a sauvé la vie d’un général en place), il fait arrêter son petit-fils pour le faire disparaître aux yeux du milieu.

01 Juillet 1975 - 31 Mai 1976: Travis est placé par Taddeus dans un centre privé de désintoxication. Ses journées se résument à faire du sport, lire et suivre une thérapie suivie. Il s'ennuie rapidement mais accepte cette épreuve avec d'autant plus de philosophie que c'est là qu'il rencontre Charlène Meyer, étudiante en médecine, en stage pendant cette période.

01 Juin 1976:
Ne voulant pas que se reproduise le même schéma qu’il a vécu avec Clara, Taddeus ne laisse que deux choix à Travis pour se reprendre après sa désintoxication : soit le séminaire, soit l’école de police. Travis choisi la police. Dans le même temps, il officialise sa relation avec Charlène, sans savoir que celle-ci est la plus jeune fille d'un célèbre général de l'armée britannique.

01 Septembre 1976 - 30 Juin 1978: Formation à l'école de police moldu de Londres. Il s'installe également avec Charlène à Kingston, le quartier commerçant de Londres pour être à la fois proche de son école et du Chemin de Traverse. C'est à cette période qu'il reprend doucement contact avec le monde magique.

19 Octobre 1978 - 31 Juillet 1981 : Travis est embauché par les "stups" , lui qui connait parfaitement les travers et les rouages de ce milieu. Souvent envoyé en infiltration, il a appris à maîtriser son rapport à la drogue même s'il lui arrive encore de temps à autres de vivre des crises de manque dévastatrice.

07 Juillet 1981: Mariage de Travis Moore et Charlène Meyer.

02 Août 1981: Lors d'un repas de famille, le général Meyer, son beau-père, lui propose d'intégrer la section sorcière d'Interpol. Sans qu'il le sache, ce dernier a mené son enquête sur son passé et bien plus encore. Il sait donc tout ce qu'il y a savoir de lui. Ne pouvant refuser, Travis entre donc à Interpol.

Et depuis: La réputation d'Interpol n'est plus à faire. S'il ne s'était pas documenté sur l'historique de l'agence internationale avant, les derniers exploits de cette dernière auraient fini par le convaincre totalement. En l'espace d'un an à peine, le nouveau commandant de la section sorcière, Cameron Ford, a mis à mal la plus grosse organisation terroriste du monde, l'O. La destruction de l'orphelinat Sainte-Anne, le repère de Carolyn Sullivan et de ses agents, est encore sur toutes les lèvres et dans tous les esprits...
Travis rencontre rapidement son supérieur et ce dernier le déteste tout autant que le reste de l'équipe bave sur son dos. Malgré tout, cet homme a la carrure pour mener à bien la mission qui lui a été confié. Alors, malgré son comportement peu avenant, Travis sait qu'il n'a qu'une chose à faire. Obéir.
C'est le bien de la communauté sorcière qui est en jeu.

***

En HJ, j'suis Amand', proprio de Elizabeth Heathrow et Carolyn Sullivan!
_________________
Travis Moore
25 ans

Agent d'Interpol
01/03/2013, 14:02
Auteur Message
Bellatrix Lestrange
Administratrice

Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 4 865
Féminin
Avatar: Helena Bonham Carter
Profession: Mangemort

MessagePosté le: 01/03/2013, 15:42    Sujet du message: [Listé] Travis Moore Répondre en citant

Ouh, voilà un passé pas évident, mais le perso a l'air d'avoir plutôt les pieds sur terre et la tête sur les épaules. Il dégage quelque chose d'attachant tout en gardant beaucoup de force.

Et merci Papi et Mamie, quoi xD

Bon, comme je te l'ai dit, le déni de grossesse sans examen médical avant même son entrée en prison, ça me paraît louche, mais je ne connais pas les méthodes de l'époque ^^

En tous cas, Kris a hâte de pouvoir l'inviter à son mariage (un prêté pour un rendu !)

Bienvenue à Travis ! Wink
_________________
Bellatrix Black-Lestrange
30 ans

Femme de Rodolphus Lestrange
Soeur aînée de Narcissa Malefoy

*~* I'm caught in between both of you *~*
01/03/2013, 15:42
Auteur Message
Contenu Sponsorisé




MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50    Sujet du message: [Listé] Travis Moore

Aujourd’hui à 11:50
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   L'Héritage des Ténèbres Index du Forum » Arbres Généalogiques

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com
Xmox 360 by Scott Stubblefield