L'Héritage des Ténèbres Index du Forum
S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Méridith Mitchel

 
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   L'Héritage des Ténèbres Index du Forum » Accueil » » Arbres Généalogiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Méridith Mitchel
Sorcier

Inscrit le: 24 Mai 2013
Messages: 13
Féminin
Profession: Auror

MessagePosté le: 27/05/2013, 02:55    Sujet du message: Méridith Mitchel Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prénom : Méridith
Nom : Mitchel
Date de naissance : 2 décembre 1952
Âge : 29 ans
Lieu de naissance : Un petit village dans les haute-Laurentides au Québec
Métier : Ancienne Auror
Taille : 1 m 52

Description physique : Petite, élancée et musclée à la fois, Méridith est plutôt séduisante bien que son physique ne soit pas des plus communs. Ses yeux, d’un vert-bouteille mystérieux, lancent toujours des regards profonds, rieurs et charmeurs. Sa chevelure reste toutefois ce que l’on remarque en premier lorsqu’on la voit : très très roux, et très très frisés. Elle peut difficilement passer inaperçu lorsqu’elle se trouve en publique. Elle est également couverte de millions de tache de rousseurs sur le visage et les bras.

Signe particulier : Elle porte quelques petites cicatrices discrètes ici et là : des «souvenirs» rapportés lors de ses missions en tant qu’Auror.

Aime : la nature (elle trouve que c’est magique parfois), les discutions profondes, l’entraide, l’action et l’histoire (elle croit que c’est lorsque l’on connait bien ses racines que l’on peut avancer dans la vie)

Déteste: l’injustice, les gens de mauvaise foi, la discrimination, les faux-semblants et les mensonges.

Animal de compagnie : Un mignon petit Boursouflet du nom de Jean-Jules*.


Biographie : Née au Québec de parents moldus, Méridith Mitchel a découvert qu’elle était une sorcière alors qu’elle avait 12 ans lorsqu’elle reçut une lettre l’invitant à venir développer ses aptitudes à l’école de Sorcellerie de La Corriveaux. C’est ainsi qu’au bout de 5 ans d’étude, elle passa son DESS (diplôme d’étude secondaire de sorcellerie). Elle alla ensuite au cégep de Rawdon et obtint son DECS (diplôme d’étude collégiale de sorcellerie) au bout de 2 ans. (Le DESS et le DECS sont des équivalents des BUSE et des ASPIC).

Ensuite elle alla faire ses études d’Auror à l’école des Aurors du Québec. Lors de sa dernière année, elle choisit de faire un stage de perfectionnement en immersion anglaise aux États-unis, plus particulièrement à Salem. Elle vécut, au cours de ce stage, des difficultés d’adaptation, au niveau de la langue surtout, ce qui expliqua notamment sa faible note à l’évaluation. Elle regretta longtemps son choix pour ce stage si important dans sa carrière. Elle obtint ensuite un emploi à la division 8 des hautes-Laurentides (emploi qui, soit dit en passant, était minable mais qui avait au moins le mérite de payer le loyer!) Son jeune âge et son manque d’expérience la confina, comme bien des Aurors débutants, à être responsable des «altercations plus que mineures» des 7 villages sous sa juridiction, en plus du passage de la vadrouille.

Après un an, sur un coup de tête, Méridith quitta la division 8 et alla parfaire ses connaissances à l’Université, espérant pouvoir monter les échelons un peu plus rapidement. En étudiante libre, elle assista aux quatre cours suivants : Potions de métamorphose appliquées, Interventions avancées en premiers soins d’urgence, Relation international en matière de sécurité et, évidemment, perfectionnement de l’anglais. Grâce à ses nouvelles compétences, Méridith put monter les échelons et devint Auror confirmée au bureau convoité de Montréal. Elle participa également à la sécurité lors d’événements magique internationaux tels que : la Coupe du monde de Quidditch et le Festival de Duels Saugrenus d’Amérique.

Un an plus tard, après avoir vécu nombre de traumatismes et de déceptions, elle donna, à la surprise générale, sa démission et quitta inopinément le pays pour disparaître sans donner d’adresse…

Étant une personne plutôt discrète, mais surtout extrêmement orgueilleuse, Méridith ne parvint jamais à raconter à personne le drame qu’elle avait dû subir, seule, quelques jours avant de décider de quitter Montréal.

Peut-être parviendra-t-elle un jour à en parler à quelqu’un… pour l’instant, elle se contente de penser ses plaies et d’essayer de refaire sa vie là où, le croit-elle, on a besoin d’elle…


Caractère: Timide mais joviale, Méridith croit à la force du groupe. Étant jeune, elle refusait de s’en laisser imposer par les autres et portait souvent secours aux plus jeunes lorsque ceux-ci se faisait malmener par des plus forts. Fonceuse et décidée, elle prend souvent ses décisions sur des coups de tête, ce qui lui cause parfois des problèmes. Combattante, elle est toujours allée au bout de ce qu’elle entreprenait. Sa force de caractère lui a certes été très utile dans son travail et dans sa vie en général, mais elle n’en demeure pas moins sensible pour autant. Au contraire, Méridith est une femme plutôt émotive. Gare à celui qui la mettra en colère! Elle peut également facilement s’émouvoir et verser quelques larmes lorsque quelque chose à touche profondément.

Famille : Méridith est enfant unique. Ses parents sont en vie et vivent toujours au Québec. Tous deux acceptent mal le fait que Méridith soit une sorcière. Ils n’ont jamais voulu reconnaître tout ce qu’elle avait réussi dans «son monde», comme ils se plaisent à appeler la communauté des sorciers. Le couple de policiers à la retraite aurait de loin préféré que leur fille se contente de suivre leur trace; qu’elle ait un vrai travail, dans le «vrai monde»… Sans être tout à fait méchants – en fait, ce sont des personnes très bien qui aiment sincèrement leur fille – Monsieur et Madame Mitchel ont toujours considéré leur fille comme une personne étrange et même effrayante par moment.




*Important à savoir à propos de Jean-Jules* : c’est un Boursouflet qui est aussi ridicule que son nom. D’ailleurs, Méridith lui a donné ce nom pour cette raison : Jean-Jule EST ridicule! Il déteste rester seul et fait du grabuge dans l’appartement de Méridith à chaque fois qu’elle le laisse seul trop longtemps. Il est ultra protecteur et très jaloux. Si un homme s’approche de Méridith, il passe aussitôt un test dont le Boursouflet a le secret. Il grogne quand il est de mauvaise humeur, il émet des petits cris stridents lorsqu’il est excité et content et il ronronne lorsqu’il est bien et heureux. Il déteste les chats et devient fou lorsqu’il en aperçoit un, même de très loin. (D’ailleurs, il lui est déjà arrivé de se blesser légèrement alors que, ayant aperçut un chat roder près de la fenêtre, il s’est élancé à sa poursuite, oubliant, par la même occasion, la présence de ladite fenêtre! Jean-Jules possède toujours une petite cicatrice au dessus de l’œil gauche, rappelant à Méridith cette aventure rocambolesque)



*************************

Pour l'instant, Méri a trop de blessures pour vouloir recommencer sont travail d'Auror, mais peut-être qu'un jour y reprendra-t-elle goût....
_________________
Méridith Mitchel

Ce qui nous tue pas nous rend plus fort!
Y parraît ouais...
27/05/2013, 02:55
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Dieter Sterling
Ministère

Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 3 041
Masculin
Avatar: Joseph Gordon-Levitt
Profession: Spécialiste en Sortilèges Expérimentaux... (et LDP mais CHUUUUUUUT! Faut pas le dire!)

MessagePosté le: 10/06/2013, 13:30    Sujet du message: Méridith Mitchel Répondre en citant

welcome back, mérichoute!
_________________
    ¤ Dieter Sterling ¤

      Spécialiste en Sortilèges
      25 ans... divorcé et papounet:
      Frederik et Elanore, 4 ans; Dorian, 3 ans... et Loren, bientôt 2 ans!

      Auteur du livre "Arts & Sortilèges"
      > dans toutes les bonnes librairies XD
10/06/2013, 13:30
Auteur Message
Contenu Sponsorisé




MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57    Sujet du message: Méridith Mitchel

Aujourd’hui à 11:57
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   L'Héritage des Ténèbres Index du Forum » Arbres Généalogiques

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com
Xmox 360 by Scott Stubblefield