L'Héritage des Ténèbres Index du Forum
S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Thomas W. Joad

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   L'Héritage des Ténèbres Index du Forum » Accueil » » Arbres Généalogiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thom Joad
Sorcier

Profession: Contrebandier

MessagePosté le: 21/08/2013, 18:30    Sujet du message: Thomas W. Joad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Personnage

Nom : Joad
Prénom : Thomas William (Aka Thom)

Caractère :

Un regard suspicieux et un bon, voire excellent sens des affaires et de la répartie, voilà ce qui vous attend si vous avez un jour la bonne fortune de croiser sa route. De plus, si vous êtes bien faites de vos personnes, mesdemoiselles, vous aurez un bon gros supplément charme, non négligeable lorsqu'on est en manque d'affection. Car il a un cœur gros comme ça. Et pas que.

Biographie :

(A venir)

Photo :

(Ouais, pareil)

HJ

Prénom : Pierre
Surnom : Vous voulez l'officiel ? Mais tout le monde le connait voyons, renseignez vous !
Hobbies : Manger indien, jouer de la basse avec style, écrire ces lignes.
Aime : Sa chérie
Déteste : Ce qui n'est pas sa chérie (journée officielle du cliché: activé)
Profession : Smicard
Comment avez vous connu le forum : Longue, très longue histoire entre moi et ce (ces ?) forums, je suis un ancien de Poudlard Since 78 (car oui) ET de la Guerre des Ténèbres. J'ai rien oublié ?
21/08/2013, 18:30
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03    Sujet du message: Thomas W. Joad

Aujourd’hui à 12:03
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   L'Héritage des Ténèbres Index du Forum » Arbres Généalogiques

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation